Un nouveau capitaine au CVMA

Publié le par CVMa

Thierry Robert prend la suite de Jean-Marc Bonnamy à la barre du Cercle de voile de Malbuisson. Le nouveau président entend garder le cap des activités portées et développées pendant six ans par son prédécesseur. Après vingt-huit années en tant que trésorier et de six années comme président du Cercle de voile de Malbuisson (CVMA), Jean-Marc Bonnamy n'a pas souhaité renouveler un nouveau mandat. C'est donc un nouveau capitaine qui prend la barre Thierry Robert, élu à la dernière assemblée générale du CVMA. II laisse de fait son poste de secrétaire général, occupé maintenant par Dominique Normand, pour se consacrer à ses fonctions de président.

M. Robert est domicilié à Pontarlier et pratique le voile au sein du CVMA depuis plusieurs années. En quittant la présidence, Jean-Marc Bonnamy tire un joli bilan de santé du club « Au niveau des adhésions, nous comptons 188 licenciés ce qui en fait le plus gros club en nombre de la région Bourgogne Franche-Comté. Au niveau des locations, le CVMA enregistre l'augmentation la plus significative sur le période de mai à fin septembre 2018, avec + 33 %. Cette saison, trois personnes ont bénéficié d'une formation et se sont engagées pour la saison 2019 afin d'assurer les cours de voile ».

Dans son premier message, Ie nouveau président est revenu sur son parcours « J’étais auparavant secrétaire général du club, étant jeune retraité cadre en Suisse, j'ai accepté d'être le nouveau Président du CVMA ». Puis, sur l'avenir « Je souhaite poursuivre totalement dans la même ligne de continuité des activités du club. Les nouvelles structures répondent totalement au projet de développement du tourisme total». Nous lui souhaitons bon vent à la tète du club.

 

Publié dans CA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article