TRANSLAC 2014 réussie malgré un temps peu engageant

Publié le 20 Août 2014

Ce 15 août 2014, 38 concurrents étaient au rendez-vous en dériveurs et catamarans pour participer à cette fête de la voile ouverte à tous. Malgré le temps gris et frais en début d'après-midi, tout le monde était sur l'eau pour traverser le lac, du CVMa à l'Escale puis vers l'anse de Chaon et arrivée au CVma, course en temps compensé d'un peu plus d'une heure pour les premiers et de deux heures pour les bateaux les moins rapides.

Vainqueurs de la Translac 2014 mEn catamaran, c'est l'équipage Michel PETER-Laurent MULLER des FHD qui remporte la course. Parmi les catamarans possédant une dérive, c'est l'équipage Serge et Michèle BILLET qui arrive en tête en étant 4ème au général.

En dériveur, la famille BARBIER sur sa Caravelle a devancé les autres bateaux.


Cette année, trois  petites concurrentes en Optimist, pour qui c'était la première régate ont participé à la Translac sur un parcours plus court et c'est Jeanne ROUSSEL de Malbuisson qui a passé la première la ligne d'arrivée.

DSC00689m.jpg

Bravo à tous. Les coureurs se sont ensuite retrouvés au CVMa pour la remise des prix avec un lot à tous les participants, suivie du tirage au sort du traditionnel jambon et enfin du pot de l'amitié sous le soleil.

 voir tous les classements

Rédigé par MTD - CVMa

Publié dans #Régates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article